NouveautéOffre incroyable pour nos abonnés exclusifs !Lire plus
July 22, 2024
SPORT

Après l’élimination du Portugal : Ronaldo envoie un message sur sa retraite

  • juillet 7, 2024
  • 2 min read
  • 51 Views
Après l’élimination du Portugal : Ronaldo envoie un message sur sa retraite

Ronaldo est sorti de son silence à la suite de l’élimination du Portugal. L’attaquant portugais a produit un message qui se veut fédérateur. Le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro se veut grand en dépassant l’immense douleur de cette élimination. Il a surtout magnifié le soutien que les supporters ont toujours accordé à l’équipe.

Les larmes de Pepe consolé par Cristiano Ronaldo, c’était il y a quelques jours. Le Portugais qui réalise la pire compétition internationale de sa longue carrière a quitté l’Euro sans marquer le moindre but. Eliminé par la France, Ronaldo a peut-être joué sa dernière compétition internationale avec le Portugal. Mais avec lui, il faut être toujours prudent car l’homme ne saurait quitter la scène internationale sur une défaite.

A l’endroit des supporters, Ronaldo a été reconnaissant pour tous les efforts moraux. L’attaquant de Al Nassr a posté un message, au goût plutôt sibyllin. S’il félicite les supporters, Ronaldo reste pour le moins évasif sur sa retraite internationale. De quoi alimenter encore pour quelques mois les commentaires dans le milieu footballistique.

« On voulait plus. On méritait plus. Pour nous. Pour chacun de vous. Pour le Portugal. Nous sommes reconnaissants pour tout ce que vous nous avez donné et pour tout ce que nous avons accompli jusqu’à présent. Sur et en dehors du terrain, je suis sûr que cet héritage sera honoré et continuera d’être construit. Ensemble », a écrit Ronaldo.

About Author

Valery FOUNGBE