NouveautéOffre incroyable pour nos abonnés exclusifs !Lire plus
July 22, 2024
SPORT

Euro 2024 : Mbappé crache ses vérités après l’élimination des Bleus

  • juillet 10, 2024
  • 2 min read
  • 64 Views
Euro 2024 : Mbappé crache ses vérités après l’élimination des Bleus

Kylian Mbappé n’a pas tardé à réagir à la suite de l’élimination de l’Equipe de France. Pour le capitaine des Bleus, au centre de toutes les critiques, une grande part de responsabilité est sur lui. Car selon Kylian Mbappé, son rendement n’a pas été à la hauteur de son talent.

Kylian Mbappé n’entend pas se défausser. Il prend sur lui l’énorme poids de la défaite de la France face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024. Sonné par la défaite, le nouvel attaquant du Real Madrid se veut tout de même, lucide sur les conditions de l’échec. A en croire Mbappé, la France est tombée surtout parce que lui n’a pas joué sur ses standards habituels.

Sans prendre de gants, Mbappé a jugé sa prestation globale avec sévérité et lucidité. “C’est une compétition ratée. Il ne faut pas trop compliquer le foot: tu es bon ou tu n’es pas bon. Je n’ai pas été bon, on rentre à la maison. Je vais me reposer et partir pour une nouvelle vie”, a déclaré Mbappé au micro d’un journaliste après le match.

Mbappé, blessé lors du match contre la Pologne n’a pu retrouver son vrai niveau de jeu. Malgré un masque et ses efforts, l’attaquant du Real Madrid n’est pas revenu à son meilleur niveau. Ce qui fait déjà jaser une certaine presse en Espagne. La baisse de régime de Mbappé peut-elle être continuelle pour un joueur sur lequel Madrid a tant misé ? En tout cas, Mbappé a un moins pour récupérer et revenir…

About Author

Valery FOUNGBE