NouveautéOffre incroyable pour nos abonnés exclusifs !Lire plus
July 22, 2024
SPORT

“Ronaldo est un joueur unique…”: l’hommage de Kylian Mbappé à son idole avant France-Portugal

  • juillet 4, 2024
  • 2 min read
  • 40 Views
“Ronaldo est un joueur unique…”: l’hommage de Kylian Mbappé à son idole avant France-Portugal

Avant un épique France-Portugal, l’attaquant français Kylian Mbappé s’est soumis à la traditionnelle conférence de presse. Le nouveau joueur du Real Madrid est revenu sur le cas de son idole qu’il affrontera le 5 juillet en quarts de finale. Les mots dithyrambiques n’ont pas manqué…

Kylian Mbappé ne fait pas la fine bouche lorsqu’il s’agit de parler de Cristiano Ronaldo. Bien qu’il soit à 24h de peut-être mettre un terme à la carrière internationale du Portugais, Mbappé reste toujours admiratif de celui qui a été son modèle en grandissant dans le milieu footballistique. Interrogé sur Ronaldo et avant leur duel du 5 juillet, Mbappé est clair.

” Moi je veux juste suivre mon passage. J’espère que j’écrirai une grande histoire au Real mais ce sera différent. Le rencontrer demain, c’est un honneur, tout le monde sait l’admiration que j’ai pour le joueur. J’ai eu la chance de le connaitre, de parler avec lui de nombreuses fois, on est toujours en contact. Il essaie toujours de me donner des conseils. Jouer contre lui, c’est un honneur pour tout ce qu’il a fait dans le football. C’est un joueur unique, son CV parle pour lui. Respect. »

Pour Mbappé quelque soit le résultat du match France-Portugal, Cristiano Ronaldo restera une légende pour le football et surtout pour lui qui l’adule depuis sa tendre enfance. Dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2024 en Allemagne, la France et le Portugal se disputent une place en demi-finale. Assisterons-nous demain à un passage de témoin entre l’élève et son maitre ou d’une nouvelle couche sur la renommée de Ronaldo.

About Author

Valery FOUNGBE