Etats-Unis/ Elon Musk accusé d’avoir eu une relation avec la femme du fondateur de Google
C’est l’affaire qui fait jaser en ce moment dans le milieu people aux Etats-Unis. Une histoire de femme oppose désormais le fondateur de Tesla et celui de Google, deux géants mondiaux de technologie. Le fondateur de Google affirme avec la presse américaine qu’Elon Musk a eu une relation amoureuse avec sa femme.
Selon la presse américaine Elon Musk s’est plié en quatre pour demander pardon à Sergey Brin lors d’une fête en début d’année, après que le fondateur de Google a appris la liaison de Musk avec sa femme. La presse américaine annonce que le fondateur de Google a dans la foulée demandé le divorce. A en croire la presse américaine, Musk aurait eu une brève aventure avec la femme avocate de Brin, Nicole Shanahan, à Art Basel, lors d’un événement artistique à Miami.
La relation alléguée entre Musk et la femme du fondateur de Google aurait eu lieu en décembre 2021. A ce sujet, le Wall Street Journal a insisté hier que c’était l’alliance de Musk avec Nicole Shanahan qui avait marqué la fin de leur mariage. Le journal poursuit en indiquant que l’histoire se passe, à Miami entre le 2 et le 4 décembre 2021. Selon les sources du Journal, Nicole et Sergey avaient déjà des problèmes conjugaux à cause du stress de la COVID-19. Ils se disputaient également au sujet de la garde de leur fille de quatre ans actuellement.
D’après le journal, Musk, actuellement célibataire après sa séparation avec son ex-femme Grimes, était là et à un moment donné est devenu romantique avec Nicole. Un mois plus tard, Sergey a demandé le divorce. Des sources citées par le Journal disent que Nicole exige 1 milliard de dollars dans leur divorce. Elon Musk a promis de réagir aux accusation de Serguei Brin. Une saga amoureuse à suivre…